Le Midi Libre soulève le débat sur Vitorino Hilton

Petite nouveauté depuis le début de la saison dans le Midi Libre avec “Au Feeling avec…” où le journaliste couvrant la rencontre du week-end a tribune libre pour exprimer son ressenti. Celui de Davy Gounel est très intéressant à lire après les 3 points pris en Gironde. Il évoque également le cas de Vitorino Hilton:

“Dans cette période où tout est gris et où chaque jour la nuit gagne du terrain, le blues est là, masque sur le pif et regard du chien battu sur ce stade à huis-clos. Et en plus, il flotte. Bordel ! Bordeaux. Le Matmut Atlantique à huis clos en novembre, c’est comme les premiers symptômes du Covid, on en perd le goût du football. La seule perspective réjouissante était de revoir ce fameux 433. La crise sanitaire a mis un voile sur la passion, et pour rallumer le feu que l’on croyait éteint, il suffit parfois d’un rien. Du spectacle, de la prise de risque. Trois attaquants. Après tout, ce n’est qu’un jeu. Der Zakarian n’est pas Bielsa. Mais vive le plaisir et la folie. Au nom de tous les bougres confinés devant leur télé. Mais le 433, ça veut dire Hilton sur le banc ?! V’la le blues qui reprend…”

Dans les colonnes de Lundi, la réponse du même journaliste est claire. Le capitaine brésilien devrait faire les frais pour la prochaine rencontre de ce changement tactique et des bonnes performances de Congré et Mendes dans l’axe.

 

Vitorino Hilton doit-il retrouver le 11 de départ ?

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x