« Le nouvel entraîneur peut revoir la concurrence des gardiens »

La performance de Dimitry Bertaud contre Paris fait beaucoup parler. Dans 100% Paillade, Geoffrey Dernis a essayé d’imaginer ce qu’il pourrait advenir dès la nomination du prochain entraîneur.

« On le sait Dimitry a 24 ans et veut connaître une saison pleine, c’est logique. Il a un statut d’international Espoirs qui devrait lui permettre de trouver un club. Après nous ne savons quelle sera l’attitude du prochain entraîneur. Il peut décider dès son arrivée dès le début de la préparation de revoir la concurrence au niveau des gardiens. De dire à Bertaud et à Omlin qu’ils sont sur la même ligne de départ pendant un mois. Et que chacun doit faire ses preuves. Il veut être prêté, OK. Mais attention. Les prêts ne sont toujours pas une réussite et quand tu reviens dans ton club d’origine, peut-être que tu t’es fait piquer ta place. »

Bertrand Queneutte étant beaucoup plus sceptique sur un changement dans la hiérarchie des gardiens. Le club ayant investi sur Omlin qui est international A, les dirigeants devraient le laisser numéro 1.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR