
“Les paris perdus de Der Zakarian”
L’Équipe ce samedi ne fait pas de la dentelle lors de son article consacré aux problèmes que traverse la formation de Michel Der Zakarian. Le journaliste évoque la gestion erratique de l’effectif et parle donc des “paris perdus de Der Zakarian.”
Les noms des trois sous-catégories sont aussi évocatrices : “La défense un laboratoire, Le Tallec un point d’interrogation, Yun un mystère.” Le journaliste reproche les problèmes défensifs et les multiples changements tactiques qui ont perturbé une équipe qui encaisse but sur but.
Yann Soudé ne comprend pas pourquoi Ambroise Oyongo est au placard alors que Ristic joue moins bien. Il ne comprend pas la gestion de Le Tallec qui veut partir en Russie mais que Der Zak relance d’un coup pour palier la suspension de Ferri. Au discrédit de Joris Chotard qui devrait avoir plus de temps de jeu car il constitue l’avenir du club.
Le journal s’interroge aussi donc sur le véritable niveau de Yun mais aussi ses multiples positionnements. L’épisode du Coréen perdu quand il a été placé en dix à deux reprises, interroge. Le Coréen souffre de la concurrence, tout comme Mavididi en méforme.
Une équipe dans le dur à l’image de son entraîneur.
6 Commentaires