Mehdi Zeffane parmi les joueurs pistés ?

Après Zinedine Ferhat, Youcef Belaïli, c’est au tour d’un autre international algérien d’être potentiellement courtisé par le Montpellier Hérault. S’il n’a pas été retenu par Belmadi pour disputer la CAN, selon MHSC Onair, libre de tout contrat depuis le 1er janvier, Mehdi Zeffane aurait été proposé aux dirigeants pailladins. Ces derniers ne seraient pas insensibles à son profil, lui qui est capable d’évoluer tant sur le poste de latéral droit que de latéral gauche.

En Russie depuis janvier 2020, au KS Samara, il a d’abord évolué 1.Division (équivalant de la Ligue 2 française) avant d’accéder à la Premier-Liga. Au total, il y a disputé 50 rencontres pour un total de 5 passes décisives. Selon les médias algériens, il a refusé la prolongation de contrat qui lui a été soumise et serait ainsi à la recherche d’un nouveau challenge. Il aurait notamment changé d’agent pour trouver ce nouveau point de chute.

Pour rappel, formé à l’Olympique Lyonnais, entre son aventure dans le Rhône et son passage au Stade Rennais avec qui il a remporté la Coupe de France, Zeffane compte plus de 60 matchs en Ligue 1. Il compte 19 sélections avec les Fennecs.

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR