Mihailo Ristic : « Ici, la concurrence est saine »

Bertrand Queuneutte, lors de son interview à Grammont avec Mihailo Ristic, l’a questionné sur la concurrence à son poste et le bénéfice de tirer tous les postulants vers le haut.

« Je crois d’abord qu’ici la concurrence est saine. C’est bien d’avoir deux ou trois joueurs au même poste, avec un haut niveau. Ça nous motive, parce que si tu vois ton collègue faire un entraînement de malade, tu as envie d’en faire encore plus pour atteindre le même niveau. Et bien sûr, si tu veux atteindre le graal, tu dois être le meilleur en permanence. Et tu dois jouer le plus souvent.

Mais très franchement, ce n’est pas exactement comme ça que je vois les choses. Sur un plan personnel, bien sûr… mais pour moi, l’essentiel est que la relation soit bonne, que chacun ait une bonne mentalité. Qu’on soit tous prêts pour chaque match et pour l’équipe. Parce que si je suis génial mais que mon équipe ne va pas bien, à quoi ça sert ? Donc voilà, je veux qu’on soit tous les trois bien dans nos baskets, qu’on ait un bon niveau. Et puis après, bien sûr que j’ai un plan en tête. Je crois en moi, et je crois et je pense que tout va bien se passer. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR