Laurent Nicollin : « J’ai confiance en Olivier Dall’Oglio mais… »

Le bateau pailladin tangue, et il était temps que le Président prenne la parole sur le sujet. Dans les colonnes de L’Équipe, à l’occasion du traditionnel Tour de France des clubs réalisé par le quotidien sportif, Laurent Nicollin a apporté son soutien à Olivier Dall’Oglio :

« J’ai confiance en mon coach. Lui et son staff travaillent très bien. (…) La discipline, pas la discipline, je m’en fous. Parce que quand on gagne, il y a de la discipline, mais quand on perd, il n’y en a plus. Moi, je veux de la régularité, c’est tout. (…) Je dirai les choses que je devrai dire dans l’intimité du vestiaire, pas à vous les journalistes. Même si vous parlez suffisamment aux joueurs pour qu’ils vous disent ce que je leur aurai dit. »

Politique de l’autruche où véritable soutien au staff technique, chacun se fera son avis. Le quotidien sportif de son côté affirme qu’ODO est toujours sous pression et ne doit son salut estival qu’au contrat longue durée signé l’été dernier. Encore lié au MHSC pour deux saisons, ses indemnités de licenciement pèseraient trop lourd et ont poussé le MHSC à maintenir sa confiance, pour l’instant, à l’entraîneur montpelliérain. Mais ce dernier n’est pas dupe :

« Comme tout entraîneur, quand tu ne gagnes pas, tu es en danger, point barre. Il n’y a pas à chercher plus loin. » Le temps presse pour l’Alésien, ses hommes n’ont plus remporté le moindre succès, Ligue 1 et amicaux confondus, depuis 20 mars et la victoire héroïque à Bordeaux.

Autres articles

27 Commentaires

S’abonner
Notifier de
27 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
27
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR