Officiel, le futur stade Louis Nicollin sera à Ode à la Mer à Pérols

Vous l’attendiez, nous l’attendions, c’est désormais officiel. En direct dans 100% Paillade sur France Bleu Hérault, le président du MHSC, Laurent Nicollin et le président de la Métropole, Michaël Delafosse, ont annoncé que le futur stade du Montpellier Hérault serait construit à Ode à la Mer à Pérols, en lieu et place du centre commercial qui était initialement prévu. À 200 mètres de l’arrêt Boirargues de la Ligne 3 de Tramway. C’était le souhait du Maire depuis le lancement de sa campagne.

La volonté est d’y prendre place à l’horizon de 2024/2025. Fin d’année 2021 pour le dépôt du permis, début des travaux en mai/juin 2022 et une fin des travaux espérée pour fin 2024. Un projet confirmé à 100% privé et porté par la famille Nicollin et certains de leurs partenaires languedociens. Un ordre de prix a été annoncé, il varie entre 150 et 180m€.

Des restaurants, une crèche, un pole médical et évidemment le musée Louis Nicollin sont prévus aux alentours du stade. Il n’est pas question de créer des surfaces commerciales pouvant faire de la concurrence au centre-ville.

Autres articles

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR