Pascal Baills dégomme le VAR

Dans une vidéo diffusée par RMC Sport, Pascal Baills, en conférence de presse, est revenu sur la décision du VAR de maintenir le carton rouge de Wahi à Strasbourg. Il ne met pas de gants:

« Ce que je trouve désolant, c’est qu’il y en a 3 ou 4 qui sont dans la camionnette avec un écran et qu’ils n’appellent pas l’arbitre pour qu’il aille voir les images. La VAR elle sert à ça. Maintenant si même eux confirment qu’il y a carton rouge, c’est vraiment ahurissant. L’arbitre se trompe, les 3 à la VAR se trompent donc ça fait 4 personnes qui se trompent, ça fait beaucoup.

Moi j’en veux plus à ceux de la VAR qu’à l’arbitre. Ce dernier il prend une décision, c’est son 5ème ou 6 match en Ligue 1, il a de la pression mais les collègues sont là pour l’aider, ils ne sont pas là pour l’enfoncer, pourtant, pour moi, ils l’ont enfoncé. Il reconnaît son erreur, c’est tout à son honneur. Le match maintenant il est passé mais ceux qui sont à la VAR, on n’en parle jamais mais eux ils ont une grosse responsabilité dans pas mal de décisions. »

Autres articles

RCSA-MHSC

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR