Rémi Garde, pas le profil pour une mission maintien ?

Cédric Drouet, journaliste proche du MHSC, est venu apporter quelques précisions supplémentaires aux éléments fournis par Bertrand Queneutte dans 100% Paillade sur la possible venue d’un nouvel entraîneur.

Sur France Bleu Hérault, Sabri Lamouchi semblait être le coach en pôle position pour prendre la suite de Romain Pitau quand René Girard n’avait pas été sondé et que Jocelyn Gourvennec était perçu comme une des options possibles. Cédric Drouet confirme donc que le premier nommé est bien dans les petits papiers des dirigeants pailladins. Il rapporte également que si Rémi Garde est un coach qui plaît à certains hommes du board, il n’aurait probablement pas les faveurs du club dans le cadre de cette mission maintien. Enfin, Frédéric Antonetti serait lui aussi une piste pour cet objectif. L’ancien entraîneur du FC Metz comme tous les autres nommés sont aujourd’hui libres de s’engager avec le club de leur choix.

En attendant la prochaine rencontre de Ligue 1 face à Reims avant la trêve international, l’agitation fait petit à petit son retour sur ce rôle d’entraîneur principal du Montpellier Hérault.

Quel coach voyez vous pour la suite de la saison ?

Autres articles

CF63-MHSC
CF63-MHSC

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR