Benjamin Psaume: « Je n’ai pas du tout été rassuré collectivement »

Dans 100% Paillade, Benjamin Psaume était invité à réagir sur la victoire du MHSC face à Auxerre. Le moins que l’on puisse dire, s’il se veut habituellement très positif, c’est qu’il n’est pas plus rassuré sur le Montpellier Hérault malgré ces trois points:

« Sur ce match à Auxerre, il n’y a pas grand-chose qui me rassure. J’accorde parfois de l’importance à des statistiques mais là, on a deux tirs cadrés pour quatre tentatives. Sur l’animation offensive, nous n’étions pas loin du néant, Valère Germain on ne l’a pas trouvé, Mavididi avant ses deux buts n’était pas dans le match, Arnaud Nordin, c’est pareil. Téji Savanier, il était de partout mais il n’avait pas la justesse technique de d’habitude. Défensivement, on garde les mêmes maux. À chaque fois que l’équipe adverse arrive dans nos trente derniers mètres, il y a un feu incroyable. Heureusement qu’on a pu compter sur les poteaux et que Benjamin Lecomte a fait le taff. Donc sur l’aspect collectif, je n’ai pas du tout été rassuré. […]

Individuellement, si on enlève Mavididi et Lecomte, j’ai beaucoup aimé le match de Léo Leroy. L’un des rares a avoir de l’impact et de l’intensité dans les duels. Sinon, sur les côtés, nous avons encore une fois été très friables, nos latéraux se font passer trop facilement. Je suis assez inquiet sur l’aspect défensif avec le PSG qui arrive. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR