Faitout Maouassa de plus en plus en difficultés

D’Akim Zedadka à Nuno Da Costa, les Auxerrois évoluant côté droit ont connu un après-midi assez simple face à Faitout Maouassa. Le joueur prêté par Bruges est méconnaissable depuis de longs mois et l’air bourguignon ne l’aura pas aidé.

Pris de vitesse trop souvent, jamais sur les bons appuis, inférieur dans les duels directs, peu inspiré offensivement même ses touches ont mal été réalisées. La liste est très longue et on pourrait y ajouter des relances approximatives. On fermera même les yeux sur ce moment ubuesque où en fin de première mi-temps, il taclait… Téji Savanier. Non, Faitout Maouassa n’a pas réussi grand-chose. En début de saison, la blessure de Théo Sainte-Luce lui a permis de récupérer ce poste de latéral gauche. Aujourd’hui, après le départ de Nicolas Cozza, le MHSC cherche un nouveau titulaire. Cette annonce aurait pu lui offrir une source de motivation supplémentaire à faire ses preuves mais il n’en fut rien.

De l’autre côté, Falaye Sacko annoncé malade sur Prime Vidéo, c’est Enzo Tchato qui débutait la partie. Le Camerounais ne fut pas du tout mieux mais l’exigence à son égard, de par son jeune âge, nous laissera plus conciliants mais il est certain que le MHSC a de gros problèmes sur ses ailes. D’un côté comme de l’autre, le niveau est insuffisant.

Autres articles

Mercato
AJA-MHSC

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR