Germain en attaque, Chotard de retour dans le 11 ?

Le Midi Libre, dans un article couvrant une grande partie de l’actualité du MHSC, évoque la rencontre de dimanche face à l’AJ Auxerre et les maux de tête de Romain Pitau alors que quelques absents sont enregistrés (Wahi, Khazri, Kouyaté…). Et parler du plan sportif ne fera pas de mal en cette période.

Si le coach pailladin ne pourra pas aligner sa recrue en provenance du FC Metz, il comptera sur le retour de Maxime Estève qui a repris totalement l’entraînement. La charnière qu’il forme avec Christopher Jullien devrait donc à nouveau être alignée avant que Kouyaté ne vienne concurrencer tout ça pour la réception du PSG.

Au milieu de terrain, Romain Pitau songerait à relancer Joris Chotard dans le 11 de départ à la place de Léo Leroy. En larmes après le dernier match face aux Canaris, le joueur formé au MHSC pourrait à nouveau avoir sa chance dans l’entrejeu.

Enfin, en attaque, déjà titularisé face au FC Nantes comme numéro 9, Valère Germain devrait être aligné une fois encore. S’il était entouré de Wahi et Khazri, les choix pour affronter l’AJA sont plus limités, Mavididi et Nordin étant ainsi les principaux postulants pour occuper les ailes.

Autres articles

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR