Maxime Estève : « Des points ultra précieux »

En conférence de presse, Maxime Estève refusait de voir le mois de février comme déterminant pour l’issue de la saison, tout en reconnaissant l’importance de matchs à venir après une coupure de quinze jours suite à l’élimination du MHSC en Coupe de France.

« Ça a fait du bien de couper avec ces quelques jours. On prend du temps pour nous aussi, psychologiquement, pour vider les têtes et repartir du bon pied. Mais forcément, on n’est jamais content vu la situation. Je ne pourrai pas dire que tout va bien, que tout est rose, parce que ce n’est pas le cas. Mais psychologiquement, on se sent mieux, forcément, qu’après Nantes ou Nice.

Le prochain mois comme témoin de la fin de saison, non parce qu’on joue jusqu’en juin. Mais lorsqu’on regarde le calendrier, on s’aperçoit qu’on joue contre des concurrents directs dans les deux prochains mois. Forcément, ce seront des matches, pas des « finales », mais ce seront des points ultra importants, ultra précieux. Donc ces deux prochains mois seront très importants, oui.

Les choses sérieuses, elles ont commencé dès la 1ère journée. Mais là, on va rentrer dans la seconde partie de saison. Avec 19 matchs, le but va être d’engranger le plus de points possibles, sans langue de bois. Ça commence dès ce week-end à Auxerre.« 

Autres articles

Statistiques
Discipline
Le point sur les cartons

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR