Maxime Estève: « Qu’on soit dégueulasses à voir jouer, ce n’est même pas mon problème »

Au micro de France Bleu Hérault, Maxime Estève a réagi à la victoire du Montpellier Hérault face à l’AJ Auxerre pour cette 20ème journée de Ligue 1:

« C’est une grosse satisfaction. Comme on se l’est dit, on ne pourra pas être beaux à tous les matchs, il faut prendre les points, il n’y a que ça qui compte. La manière, qu’on soit dégueulasses à voir jouer, ce n’est même pas mon problème. Grosse performance de Benji Lecomte qui nous a sauvés sur ce pénalty et qui nous a permis de respirer. C’est une victoire d’équipe, elle fait du bien. Maintenant, on a 5 points d’avance sur la zone rouge, il faut bien préparer les matchs qui arrivent avec Paris et Strasbourg. »

Le jeune défenseur central pailladin a également eu un mot pour Mavididi:

« Stephy Mavididi, nous sommes très contents pour lui. L’objectif est qu’il puisse reprendre la confiance. Un attaquant, on le sait très bien, avec la confiance, il sera capable de grandes choses. Si ces buts peuvent lui faire du bien, ça fera aussi du bien à l’équipe et tout le monde en ressortira gagnant. On l’a un peu chambré, c’est cool. »

Autres articles

AJA-MHSC

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR