Romain Pitau: « Mavididi ne devait pas se décourager, on a fait un travail psychologique »

En conférence de presse, Romain Pitau revenait sur la prestation majuscule de deux de ses joueurs face à l’AJ Auxerre, Stephy Mavididi et Benjamin Lecomte:

« Il y a un garçon qui met deux buts et un autre qui nous permet de ne pas en encaisser. C’est malgré tout une victoire collective car on a su faire preuve de caractère mais il est vrai que certains des joueurs se sont mis en lumière. Je suis très content pour Stephy qui le mérite et qui bosse beaucoup. Il travaillait beaucoup pour l’équipe mais n’était pas récompensé, je suis très content qu’il puisse marquer ces deux buts. Je ne l’ai pas senti douter, on discutait avec lui et on savait que ça finirait par arriver. Il ne devait pas se décourager, on a fait un travail psychologique. Benjamin fait également une très bonne prestation pour son retour. »

Sur les ondes de France Bleu Hérault, le coach pailladin a malgré tout félicité tout son groupe privé de plusieurs joueurs:

« Depuis le début, je répète qu’on aura besoin de tout le monde pour s’en sortir. Avec tous les absents, cette victoire contre Auxerre en a été la preuve. On va continuer de s’appuyer sur tout le groupe. Tout le monde est impliqué et tout le monde en a été récompensé. »

Autres articles

AJA-MHSC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR