Cozza rejoint Nantes en prêt

C’est tombé hier soir dans les ultimes instants du mercato, Nicolas Cozza quitte Wolfsburg et rallie le FC Nantes dans le cadre d’un prêt sec jusqu’à la fin de la saison. Il est sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2027.

Presque pas utilisé du côté de la Basse-Saxe (13 apparitions, 3 titularisations pour 398 minutes de jeu au total en un an, à cheval sur les deux saisons), le gaucher voit là l’occasion de se relancer dans un championnat qu’il connaît. Il vient pallier les départs de Jaouen Hadjam et de Quentin Merlin.

Pressenti un temps du côté de Frosinone Calcio puis du Monza AC, en Serie A, il a finalement vu ces deux portes se refermer dans la semaine écoulée, les clubs concernés ayant préféré d’autres options.

Pour l’anecdote, les supporters de Wolfsburg, lassés par la politique de recrutement de leurs dirigeants, avaient ironiquement élu Cozza « joueur de la phase aller » lors d’un sondage en ligne publié par le club il y a deux semaines. Un humour qu’ont peu goûté les dirigeants et le joueur.

Après Florent Mollet, la question est maintenant de savoir si chaque joueur que le MHSC va vendre 500 000 EUR à un club de Bundesliga en janvier va se relancer du côté du FC Nantes.

Bonne chance à Nico dans ce nouveau challenge.

Autres articles

MHSC-LOSC
BilletChroniques

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR