Daniel Congré prolonge à Dijon, Thibault Tamas file en Bretagne !

À 38 ans, Daniel Congré est bien décidé à prendre exemple sur son copain Vitorino Hilton : pas question de raccrocher les crampons avant la quarantaine, même en National.

Le défenseur prolonge donc l’aventure avec Dijon, club qu’il avait rejoint à l’été 2021 et dont il est devenu un pilier. Titulaire lors de 25 rencontres de championnat la saison passée, il n’a pas pu empêcher la descente des Bourguignons en National, mais il se projette déjà sur ses objectifs à venir : « C’est avec beaucoup de plaisir que je retrouve le DFCO, avec une seule mission en tête : remettre le DFCO à sa place ». Le communiqué publié sur le site officiel du club précise que son nouveau contrat s’étendra jusqu’à juin 2024 avec une autre année en option.

Histoire d’atteindre les 40 ans ballon au pied.

De son côté, Thibault Tamas était à la recherche d’un nouveau projet après avoir quitté librement le MHSC et après son passage au stage UNFP. Alors qu’il a joué son premier match de L1 contre Reims lors de la dernière journée, le latéral gauche de 22 ans vient de s’engager en Bretagne et plus précisément au Stade Briochin en National 2. Nous lui souhaitons bonne chance dans ce nouveau projet, lui qui n’aura pas été épargné par les blessures à Montpellier.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR