Der Zakarian: « À Montpellier, le vestiaire n’était pas difficile à gérer »

Invité de 100% Paillade avant le déplacement de Montpellier à Clermont, alors que le MHSC semble avoir un vestiaire pas totalement concerné, Bertrand Queneutte interrogeait Michel Der Zakarian sur son dernier passage héraultais à ce sujet:

« Non, le vestiaire n’était pas difficile à gérer, du tout. Il y a toujours des hauts ou des bas mais quand j’étais là, on avait un bon groupe. Cela s’est toujours bien passé même si des moments étaient plus difficiles. Il faut savoir dire les choses et que tout le monde soit en mesure de faire sa propre analyse. […] De temps en temps, il faut être en mesure de hausser le ton. Selon les joueurs, certains devront être bousculés quand d’autres, il faudra les cajoler. Chaque joueur est différent. Les cadres, eux aussi, doivent être en mesure de passer des messages. On peut être un jeune joueur et avoir de la maturité, avec un état d’esprit de compétiteur. »

Romain Pitau, qui voit sa chance se prolonger comme entraineur principal du MHSC, fera face à un enjeu majeur ces prochaines semaines et maintenir son vestiaire concerné et à l’écoute sera déterminant pour une issue positive à cette saison.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR