Du MHSC au RC Lens, Elye Wahi a vu la différence

Elye Wahi, depuis son transfert dans le Nord de la France, n’avait pas participé à une conférence de presse. Alors qu’il semble plus que jamais de retour au premier plan (3 buts sur les 3 derniers matchs notamment), il s’exprimait face aux médias sur son arrivée à Lens et son besoin d’adaptation à des exigences nouvelles:

« Mon arrivée ici n’a pas été facile. À Montpellier, les consignes étaient différentes. Là-bas, c’était plus un jeu de transition et ici c’est un jeu de position. C’est ce que j’ai dû assimiler avec plus de vidéos notamment. J’ai dû parler plus avec mes partenaires. On a beaucoup échangé ici pour intégrer les principes de jeu, comme l’équipe doit avancer. Je devais mettre plus d’intensité dans mon travail défensif. J’essaye de mettre en pratique tout ça. J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation. Je savais que je serais attendu vu le montant de mon transfert. Mais je ne me suis pas posé de question. On m’a aidé et soutenu. Plusieurs joueurs dont je suis proche me conseillent. »

Face au Stade Brestois ce soir, l’ancien Pailladin tentera de faire parler une nouvelle fois la poudre et de s’affirmer plus que jamais comme un attaquant majeur de notre championnat.

Autres articles

OGCN-MHSC

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR