Ellyes Skhiri dans l’Équipe-Type des binationaux

Il y a quelques jours, L’Équipe dressait une équipe de binationaux ayant choisi un autre pays que la France. Un onze assez séduisant, témoignant de la richesse du réservoir à la disposition de Didier Deschamps, au sein duquel le Pailladin Ellyes Skhiri se fraye une place de choix:

« Le franco-tunisien Ellyes Skhiri a encore réalisé une très bonne saison du côté de Cologne. L’ancien milieu de terrain de Montpellier quittera son club dans les prochains jours, et de nombreux prétendants lui feraient les yeux doux. Il est le seul des nombreux Tunisiens binationaux qui ont participé à la Coupe du Monde (Khazri, Mejbri…) à intégrer notre onze. Il est né à Lunel, à proximité de Montpellier et rejoint le centre de formation du club héraultais, avant de se tourner vers l’Allemagne en 2019. Il a intégré la sélection des Aigles de Carthage en 2018. Il y compte 54 sélections, pour 3 buts. »

Ce week-end, le club de Cologne a remercié chaleureusement SKhiri pour son investissement durant les quatre saisons écoulées. Nous suivrons avec attention la suite de sa carrière alors qu’il vient de fêter son 28ème anniversaire.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR