Elye Wahi: « Mon entrée en jeu contre Le Havre avec la superbe ovation du public… »

Avant la rencontre entre le Montpellier Hérault et les Sang et Or, Elye Wahi était en entretien auprès du site officiel. Le jeune attaquant évoquait ses meilleurs souvenirs sous le maillot pailladin:

« Il y en a eu beaucoup (sourire). Quand je repense à mes débuts en pro, mes premiers buts, sans oublier mon passage au Centre de Formation, ce sont tous des moments forts. La dernière image qui me revient à l’esprit, c’est mon entrée en jeu contre Le Havre avec la superbe ovation du public lors de la première journée de cette saison, avant que je parte. J’étais vraiment très touché. C’était un moment très émouvant, même si je n’avais pas marqué et que, malheureusement, nous n’avions pas gagné (2-2). Cet instant restera gravé dans ma mémoire. C’est difficile de ne retenir qu’un souvenir en particulier, mais si je ne devais en choisir qu’un, j’évoquerais le dernier match de la saison dernière, à Reims. On gagne 3-1, je mets un doublé et, au moment de sortir, je tombe dans les bras du Président avec beaucoup d’émotion ; c’était vraiment fort. »

Il revenait ensuite sur un but historique dans sa jeune carrière, sous les couleurs du RC Lens cette fois, contre Arsenal à Bollaert en Ligue des Champions: « Ce but a beaucoup fait parler. C’était une victoire historique, que ce soit pour le club, la ville de Lens, les supporters et pour tous les Français d’ailleurs. Ce but est forcément un bon souvenir pour moi ; maintenant, il faut que je continue à marquer pour apporter un maximum à mon équipe. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR