Florent Mollet: « J’ai beaucoup d’affection pour Michel Der Zakarian »

Auprès du Midi Libre, Florent Mollet, le milieu de terrain du FC Nantes, revenait sur sa carrière et le nombre de 200 matchs de Ligue 1 atteint récemment:

« Ça représente énormément de travail, celui accompli depuis un certain temps. Ça me rend fier, ça rend fier ma famille, mes proches. Si on m’avait dit ça à 18 ou 19 ans, je n’y aurais sûrement pas cru. Maintenant, il reste pas mal d’années encore, on va essayer d’aller chercher le plus loin possible. »

Et s’il en est aujourd’hui à ce niveau de carrière, il n’est pas impossible que Michel Der Zakarian ait eu un rôle dans celle-ci. Le milieu offensif était interrogé au sujet de son ancien entraîneur:

« Le coach Der Zakarian a énormément compté dans mon évolution, comme joueur et homme. Il ne nous disait pas grand-chose, il savait que nous, les joueurs, on devait prendre nos responsabilités. J’ai beaucoup d’affection pour lui, il le sait. Quoi qu’on dise, c’est un coach qui manage bien ses équipes, a des bons résultats, qui sait taper du poing sur la table mais aussi lâcher du lest. »

Autres articles

MHSC-RCL
Notre compo probable

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR