Florent Mollet: « On n’a toujours pas vu le vrai Florent Mollet, de Montpellier »

En entretien auprès de Ouest-France, le milieu de terrain des Canaris, Florent Mollet, s’exprimait sur son niveau de jeu affiché depuis son retour en France après 6 mois passés en Allemagne:

« Après mon départ de Montpellier, je suis allé à Schalke 04, je m’attendais à autre chose là-bas. J’ai vécu un début de saison très compliqué là-bas avec peu de temps de jeu. Je suis arrivé ici à Nantes (en janvier) où tout s’est bien passé au début puis à nouveau tout est devenu compliqué. Aujourd’hui, je veux retrouver cette stabilité, cette régularité qui me définissaient à Montpellier. Je veux trouver ce plaisir, ce volume de jeu, ce rendement que j’avais là-bas. Je pense qu’on n’a toujours pas vu le vrai Florent Mollet, celui de Montpellier. J’ai envie que les gens voient ça aujourd’hui… »

Si c’est évidemment tout le mal qu’on lui souhaite, au regard de l’effectif du FC Nantes, l’ancien Pailladin sera forcément un leader de son équipe. La saison dernière, en 19 matchs, il a présenté un maigre bilan de 1 but pour 2 passes décisives.

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR