Florent Mollet voulait déjà rejoindre le FC Nantes l’été dernier

Drôle de saison pour Florent Mollet. Parti du MHSC l’été dernier pour rejoindre la Bundesliga, après 6 mois passés en Allemagne, l’ancien Pailladin a donc fait son retour au FC Nantes. En conférence de presse, il revenait sur cette parenthèse:

“Ça a été compliqué pour moi, avec peu de temps de jeu et des raisons dont je n’ai pas forcément envie d’évoquer aujourd’hui. Ça a été une période enrichissante et dans tous les clubs que j’ai pu connaître, j’ai su retenir le meilleur à chaque fois. Même en Allemagne, j’ai beaucoup appris sur la façon de travailler et de fonctionner. Je vais pouvoir mettre tout ça à l’œuvre ici.

Un échec ? Non, pas du tout. Je suis aussi peut-être fautif parce que j’aurais pu faire plus mais il y a aussi des paramètres extérieurs à prendre en compte. Ça restera une période enrichissante et je tiens encore à remercier mon ancien club. La page est tournée aujourd’hui et je suis à fond dans le projet nantais.”

Il précise d’ailleurs que ce projet nantais était déjà sa priorité avant de s’engager avec Schalke 04: “Je ne fais pas dans la langue de bois et oui, le FC Nantes était mon premier choix cet été. Il y a des paramètres qui rentrent en jeu. Ce n’est pas un problème. Aujourd’hui, je suis ici et très heureux.”

En attendant fin mai pour les retrouvailles avec le MHSC, ce soir, Florent Mollet disputera son premier match de Coupe d’Europe face à la Juventus.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x