Gaëtan Laborde: « Bien sûr, j’aurais pu rester »

Très brièvement, dans les colonnes du Midi Libre, Gaëtan Laborde rappelait que son départ de cet été, n’était pas une obsession:

« Bien sûr, j’aurais pu rester. Je n’étais pas fermé, loin de là. Je voulais partir pour un endroit où je souhaitais véritablement aller, avec un projet sportif intéressant. Ce n’était pas partir pour partir. »

Malgré tout, l’ancien buteur pailladin a sorti ses grandes voiles jusqu’en Bretagne. Il rapporte ses progressions et ses objectifs à venir:

« J’arrive à être davantage régulier. Le rôle d’attaquant axial est différent de celui de Montpellier, et j’ai progressé au contact de gens qui m’apportent encore d’autres choses. Ma prochaine étape est de continuer à progresser d’abord. Cela fait quelques années que les stats augmentent, que les performances sont meilleures, donc il faut persister. Cette progression m’ouvrira des portes, toujours plus haut. Je n’ai pas de plan, ça viendra tout seul. »

Et plus haut peut signifier l’équipe de France qu’il évoque avec des propos déjà entendus dans d’autres médias:

« Il y a quelques années, on aurait peut-être rigolé d’associer Gaëtan Laborde et l’équipe de France. Mais aujourd’hui, les gens trouvent cela crédible. Ça signifie que je suis sur le bon chemin. »

Autres articles

FCN-MHSC

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR