Grégory Lacombe: « Renaud Cohade était blanc comme un linge »

Grégory Lacombe était récemment en entretien auprès du site officiel. Acteur de la montée historique avec le MHSC en 2009 avec 23 rencontres disputées, il revenait sur cette saison marquante de l’histoire de la Paillade face à Strasbourg:

« Cette saison est vraiment passée trop vite, mais ce dernier match restera à jamais gravé dans ma mémoire. Cette chaleur étouffante, cette ferveur incroyable… Je me souviens aussi d’avoir été dans le tunnel juste à la sortie de l’échauffement et d’avoir croisé le regard de certains Strasbourgeois dont celui du capitaine Renaud Cohade, qui était blanc comme un linge. Même si ça peut paraître facile de dire ça aujourd’hui, j’avais le sentiment qu’on ne pouvait pas perdre ce match, vu l’ambiance extraordinaire qui régnait au stade. »

Cette saison-là, Grégory Lacombe avait surtout inscrit le but égalisateur lors du derby au Stade de la Mosson: « Je pense que ce but-là a été un des points culminants de mon histoire d’amour avec le MHSC et ses supporters. Je revois aussi cette image du Président Louis Nicollin qui m’attendait les bras grands ouverts à l’entrée du vestiaire. C’était un moment extraordinaire. »

Une anecdote sympathique est également partagée par l’ancien milieu pailladin pour son premier rassemblement avec la Paillade en 2007:

« J’étais en vacances chez mes parents à Albi et j’avais acheté une nouvelle voiture. Je pars le matin pour arriver à temps au premier rassemblement ; je m’arrête à une pompe à essence, je sors et un automobiliste m’éclate la portière en passant à côté de moiJ’ai dû finir le trajet sans portière ! Je me souviens d’avoir appelé Nenad Džodić, avec qui j’avais joué à Ajaccio, pour lui demander comment on rejoignait le centre d’entraînement et je m’étais garé bien au fond du parking pour qu’on ne me voie pas ! »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR