Hantz: « Au Parc, Skhiri avait été énorme »

Sur L’Équipe, dans le blog de Nabil Djellit, le journaliste mettait récemment à l’honneur un milieu de terrain que l’on connaît bien, Ellyes Skhiri. Il donne notamment la parole à l’un de ses premiers entraîneurs en professionnel au MHSC, Frédéric Hantz:

« Vous pouvez parler de lui avec 50 personnes, je prends le pari qu’aucun ne trouvera un mot négatif ou déplacé à son propos. Il y a chez lui une vraie stabilité émotionnelle. Un de ses premiers matches avec moi, c’était face au PSG au Parc des Princes. Il avait été énorme. Il n’est plus jamais ressorti de l’équipe »

Pour l’ancien entraîneur pailladin, sans parler des meilleurs clubs mondiaux, il mériterait un club plus important que Cologne:

« Il est peut-être limité dans les petits espaces techniquement, et sur les premiers appuis, mais là, je parle du niveau Ligue des champions. Car en L1, il joue dans notre Top 5 sans aucune difficulté. »

Titulaire hier pour le retour du FC Koln en Coupe d’Europe, le club allemand s’est incliné à domicile lors du match aller face aux Hongrois de MOL Vidi (1-2). On connaît ça. Cité une nouvelle fois à droite et à gauche en début de mercato, l’international tunisien voit aujourd’hui les rumeurs se calmer fortement.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR