Jour de gloire pour Matis Carvalho face au Stade Rennais

Il en avait eu déjà quelques uns dans les rangs Pailladins, notamment du coté du Parc des Princes ou lors de la réception du LOSC à la Mosson, mais ils ne s’étaient pas forcément bien déroulés. Ce soir, avec son club du Puy Foot (National 2), Matis Carvalho a l’occasion d’inscrire une nouvelle belle page dans sa carrière ! Ils sont en effet opposés au Stade Rennais dans le cadre des quarts de finale de Coupe de France et à cette occasion, l’ancien du MHSC n’a pas manqué de sollicitations, il était d’ailleurs l’invité de l' »After Foot » sur RMC:

« On parle beaucoup de ce match, dans la ville et dans le club. On voit beaucoup de monde venir aux entrainements. […] Il y a pas mal d’attentes. Nous avons la même charge de travail qu’un club professionnel, on s’entraine tous les jours et on a les infrastructures qui vont avec. […] On se prépare comme d’habitude, on a rien changé et on a réussi jusqu’à maintenant, il n’y avait pas de raison de changer quoi que ce soit. Rennes est une très belle équipe, ils ont battu le Milan, oui, mais ça sera un autre match. On espère pouvoir jouer notre carte à fond et c’est ce qu’on va faire. »

Une rencontre de gala qui, pour l’occasion, se jouera du côté de l’antre des Verts, le Stade Geoffroy Guichard où 30 000 personnes sont attendues: « On y va détente, pour nous, ce n’est que du bonus durant cette saison. Il n’y a de pression à se mettre, on est tous content d’aller disputer ce match dans ce grand stade. On va profiter pleinement du moment le jour J, ce n’est pas frustrant de ne pas s’y être entrainé durant la semaine. »

Autres articles

Billet

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR