Junior Sambia ne joue pas, Florent Mollet s’impose

Il y a quelques jours, L’Equipe donnait quelques nouvelles d’anciens pensionnaires de Ligue 1 partis découvrir les joies du football à l’étranger durant le dernier mercato estival. Junior Sambia, joueur du MHSC entre 2018 et 2022:

« S’il sera difficile de sortir Arnaud Laurienté du onze type de Sassuolo, c’est tout l’inverse pour Junior Sambia. L’ancien Montpelliérain, 26 ans, n’a joué que 50 minutes en cinq fois. Le poste de piston droit est la propriété de l’expérimenté Antonio Candreva.« 

Le latéral droit est resté sur le banc lors de la victoire de Salerno face à la Lazio à Rome. Il aura au moins eu la chance d’assister à une belle performance de sa nouvelle équipe.

Quelques mots étaient également accordés à Florent Mollet du côté de Schalke, en difficultés sur les premiers matchs de la saison, son statut évolue favorablement aujourd’hui:

« Malgré le parcours catastrophique de Schalke 04, Florent Mollet sort la tête de l’eau. Sur le banc, voire en tribunes en début de saison, l’ancien Montpelliérain a su saisir sa chance lors de sa première titularisation contre Hoffenheim avec une prestation aboutie malgré la défaite, puis en marquant son premier but au Hertha Berlin. »

L’ancien Pailladin était à nouveau titulaire ce week-end pour la réception de Fribourg, s’il a disputé l’intégralité de la rencontre, il n’a pu que constater qu’une nouvelle défaite de Schalke.

Si on ajoute le triste bilan de Mihailo Ristic du côté de Benfica (100 minutes en 5 apparitions), qui voit plus que jamais la Coupe du Monde s’éloigner ou encore Ambroise Oyongo, sans club, on se demandera si les Pailladins ayant connu cette dernière saison 2021/2022 n’ont pas le mauvais œil sur eux. Du MHSC actuel aux ex, rien ne va.

Autres articles

Concours
MHSC

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR