La balle perdue mais méritée de Laurent Blanc au MHSC

Heureux vainqueur hier soir lors de la grande affiche de cette 13e journée de Ligue 1 face au LOSC, l’Olympique Lyonnais enchaîne un second succès après sa victoire à Montpellier. En dépit d’un scénario moins compliqué, dès les premières secondes de son entretien, Laurent Blanc a jugé que cette victoire était « beaucoup plus dure » que celle acquise au bout du temps additionnel sur la pelouse de La Mosson, malgré « tout le respect » que le Président conserve pour notre club.

Enchainant ensuite sur les qualités de l’équipe lilloise, défaillante dans la finition du côté du Groupama Stadium, les propos du Président font d’autant plus mal qu’ils proviennent d’un ancien de la maison. Mais ils témoignent aussi du marasme qui gangrène aujourd’hui le MHSC. Incapable d’inspirer quelconque peur à une formation lyonnaise qui entamait seulement sa rédemption après un début de saison aussi moribond que celui des Pailladins.

Montpellier ne doit plus être cette équipe qui inspire confiance et la relance assurée, sans quoi l’avenir risque de s’assombrir bien davantage.

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR