La note d’Olivier Giroud dans L’Équipe face à la Pologne

Il n’aura peut-être pas été le meilleur mais encore une fois, qu’est-ce qu’Olivier Giroud aura fait du bien à l’équipe de France. Auteur du but libérateur juste avant la mi-temps, lui offrant ainsi le statut de meilleur buteur des Bleus de tous les temps, l’ancien Pailladin est crédité d’un 7 par L’Equipe:

« Les Bleus ont eu du mal à le trouver pendant une demi-heure, à l’image de ce centre de Dembélé, finalement hors-jeu, qu’il n’a pas réussi à redresser (29e). Mais la suite fut au presque parfait. Ses appels ont été servis et il s’offre un 52e but en sélection remarquable. Son contrôle à l’origine du second but l’est tout autant (74e). »

En conférence de presse, Olivier Giroud est revenu plus longuement sur ce nouveau sacré record: « C’est génial, c’était un rêve de gosse de pouvoir battre Titi. C’est une immense fierté. Mais j’espère que je vais continuer à en mettre quelques-uns pour aller le plus loin possible. […]. C’est quelque chose d’extraordinaire de pouvoir faire ça pendant une Coupe du monde. »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR