Le dernier retour d’un Pailladin au club avant Rémy Cabella?

Le milieu offensif corse n’est évidemment pas le premier à revêtir le maillot du MHSC pour la deuxième fois de sa carrière de joueur. Avant notre champion 2012, le dernier Pailladin à être revenu jouer pour notre club était Víctor Hugo Montaño, c’était en 2013 après avoir passé trois saisons au Stade Rennais. Il était resté dix-huit mois avant de finalement résilier son contrat et de retrouver le continent américain.

On aurait pu penser à Téji Savanier, à l’appréciation de chacun mais la question concernait surtout les joueurs ayant joué en match officiel avec l’équipe première, notre actuel capitaine n’ayant par ailleurs pas immédiatement signé de contrat pro avec le MHSC à l’issue de sa formation.

Voici également d’autres joueurs ayant fait leur come-back du côté de La Mosson par le passé, qu’ils aient été formés au club ou pas. Avec des destins variés et parfois un deuxième séjour plus remarqué que le premier.

2007 : Nenad Džodić
2005 : Philippe Delaye
2001 : Bruno Carotti, Serge Blanc, Jean-Christophe Rouvière
2000 : Fabien Lefèvre
1999 : Bruno Alicarte (ne joua aucun match)
1996 : Kader Ferhaoui
1995 : Pascal Baills
1994 : Philippe Flucklinger
1991 : Thierry Laurey
1986 : Jean-Marc Furlan
1985 : Faouzi Mansouri
1982 : Jean-Marc Valadier
1979 : Régis Durand, Jacky Vergnes

…auxquels on peut peut-être ajouter Garry Bocaly, prêté par l’OM en 2008-09 (année de la montée), re-prêté l’hiver suivant pour six mois avec cette fois-ci une option d’achat après avoir joué quelques matchs avec le club phocéen, et transféré définitivement à l’issue de ce nouveau bail. Thierry Laurey ayant lui aussi connu le MHSC pour la première fois dans le cadre d’un prêt.

Autres articles

MHSC-SDR

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR