« Nous battre pour garder Thomas Robert cet hiver »

Nous parlions récemment de la réussite de Thomas Robert dans son club de D3 écossaise. L’ancien Pailladin a également attiré la curiosité de Foot Mercato qui rapporte les propos de Ian Murray, président des Aidrieonians FC:

«Cela ne me surprendrait pas si nous avions à nous battre pour le garder cet hiver. Thomas a été vraiment, vraiment bon. (…) Nous avons beaucoup de clubs qui l’observent, certains d’entre eux ont été très impressionnés»

Et ce n’est pas son agent qui viendra affirmer le contraire: «Il a attiré l’attention de plusieurs clubs écossais au-dessus et aussi en Angleterre. Nous attendons la bonne offre, en termes de temps de jeu notamment, pour décider quelle sera la prochaine étape pour Thomas, mais il est clairement prêt à aller jouer plus haut».

Selon le média spécialisé, deux propositions officielles d’Écosse auraient déjà été transmises (un club de première division et un de deuxième division). Il sera intéressant de suivre l’évolution de ces rumeurs pour un joueur qui n’avait pas souhaité s’engager avec le MHSC qui ne lui garantissait pas un temps de jeu minimum.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR