Nouveau contrat pour Paul Lasne à Brest

Victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou droit au printemps dernier, notre ancien milieu de terrain (2014-2019) était libre de tout engagement après l’expiration de son contrat en juin. Mais un accord existait depuis cet été avec le club finistérien, avec lequel il s’entraînait et poursuivait sa réathlétisation, pour une prolongation une fois le protocole de soins terminé. Pratiquement rétabli, “Paulo” vient donc de se réengager en signant un nouveau contrat allant jusqu’à la fin de la saison en cours, en juin 2022, et devrait déjà retrouver le groupe sous peu. À bientôt 33 ans, il va pouvoir se relancer avec un entraîneur qu’il connaît bien.

“Je suis très heureux et je remercie le Stade Brestois pour m’avoir fait confiance malgré les difficultés d’une blessure telle que celle-là. Ça va pouvoir me donner la possibilité de me remettre en selle, de rejouer au football et d’aider au maximum l’équipe avec l’expérience que je peux avoir.
Ces mois d’absence ont été un long parcours du combattant, un travail solitaire et je suis ravi de pouvoir retrouver la sensation d’être dans un groupe, de sentir l’odeur et l’ambiance du vestiaire, la puissance du public derrière nous, le football, le collectif et la joie de batailler ensemble.”
(site officiel du Stade Brestois)

Paul Lasne qui avait déjà été victime d’une blessure similaire à l’époque où il portait les couleurs du Montpellier Hérault, mais dont la patience et le travail après une saison quasi blanche (2015-16) lui avaient permis de revenir plus fort. Lui dont on garde toujours un excellent souvenir, on pourrait l’avoir face à nous en compagnie de Steve Mounié à Francis Le Blé le mois prochain à l’occasion de la 18ème journée. Il était absent lors des deux confrontations de l’an dernier.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x