Olivier Giroud recroise Ochoa et ça fait mouche ! (vidéo)

Cela a fait mouche mais cela n’a pas suffit pour que l’AC Milan enregistre une victoire face à la Salernitana (1-1). Hier soir, les Lombards étaient opposés au club de Salerne et pouvaient bénéficier des faux pas de plusieurs concurrents pour prendre une belle place dans la course à la Ligue des Champions. C’est manqué.

C’est donc notre ancien Pailladin, Olivier Giroud, qui avait pourtant montré la marche à suivre en inscrivant un but de la tête juste avant la pause. Au milieu de deux adversaires, sur un corner de Bennacer, il a parfaitement ajusté son coup de casque pour tromper la vigilance de Guillermo Ochoa. Sa 8ème réalisation de la saison en Série A. Salerne est ensuite revenu au score grâce à un ancien de la Ligue 1, Boulaye Dia et la rencontre s’est achevée sur ce nul (1-1).

Ce but inscrit avec les Rossoneri nous a rappelé un souvenir plus ancien. Sauf erreur de notre part, si le MHSC et l’AC Ajaccio se sont croisés à multiples reprises, Olivier Giroud n’avait affronté qu’à une seule reprise Guillermo Ochoa lors de la saison 2011/2012 jusqu’à hier soir. S’il était resté sur le banc lors du match aller, il était bien titulaire pour le match retour du côté de la Mosson, remporté largement par nos Pailladins (3-0), déjà lancés dans la course au Titre. Cet après-midi, il avait inscrit le troisième but héraultais d’une superbe reprise à l’entrée de la surface du portier mexicain. A visionner ci-dessous à partir de 4 minutes.

A présent, prochain rendez-vous pour Olivier Giroud, la liste de Didier Deschamps pour les prochains rassemblements de l’Equipe de France. Dimanche encore sur Téléfoot, le champion du Monde 2018 a rappelé sa volonté de poursuivre son aventure avec les Bleus.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR