Que retenir du passage de Mathias Suarez ? 

Oui, Mathias Suarez vient lui aussi de quitter le MHSC. Plus souvent apparu à Grammont sous le maillot de la réserve, l’international uruguayen aura vêtu à seulement 12 reprises celui de l’équipe fanion. Pour de maigres souvenirs.

L’unique ou presque, c’est ce derby de l’autre côté du Vidourle, lors duquel il avait dû quitter ses partenaires avant la pause après un énorme contact avec Paul Bernardoni, portier préféré de La Mosson et alors sous le maillot ennemi. Une paire de côtes fracturées pour celui qui, ce jour-là, avait démontré une vraie volonté à défaut de qualités techniques peu évidentes. Plus positif, on se souviendra également du 11 de départ de Michel Der Zakarian qui avait battu le PSG à la Mosson (3-2), un soir d’avril 2019.

Après 4 saisons ternes, jonchées de quelques prêts infructueux en Uruguay, Mathias Suarez quitte le MHSC librement, lui qui avait dépensé près d’un million d’euros pour le recruter d’après Transfermarkt. Un pari raté, à qui l’on souhaite de retrouver son niveau qui lui avait permis de toucher à la sélection avec la Celeste.

Autres articles

BilletStade
Stade

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR