Ramy Bensebaini s’engage avec Dortmund

L’intersaison sera globalement animée du côté de la Bundesliga, et nos anciens Pailladins ne feront pas exception à la règle.

L’un d’entre eux n’a d’ailleurs pas perdu de temps. Il s’agit de Ramy Bensebaini. Le latéral gauche du Borussia Mönchengladbach, en fin de contrat, s’est effectivement engagé jusqu’en 2027 avec l’autre Borussia : celui de Dortmund.

« Ramy est un joueur qui a acquis une grande expérience nationale et internationale en Bundesliga, Ligue 1, Ligue des champions et Ligue Europa et fait également partie intégrante de la sélection de son pays d’origine, a déclaré Sebastian Kehl, directeur sportif du BVB. Nous sommes sûrs que son développement sportif n’est pas encore terminé. Dans nos entretiens avec lui, nous avons senti son envie de rejoindre le Borussia Dortmund et de jouer pour gagner des titres. Nous sommes vraiment impatients de travailler avec un professionnel qui a un bon équilibre entre jeu défensif et offensif. »

L’international algérien n’aura donc partagé le vestiaire de Jonas Omlin que quelques mois. Les Poulains, qui sortent d’une saison compliquée, ont anticipé son départ en recrutant le jeune latéral prometteur du Hertha Berlin, Lukas Ullrich.

À Dortmund, Bensebaini remplace un autre ancien joueur de Ligue 1, Rafael Guerreiro, lui aussi en fin de contrat et courtisé à ce jour par Manchester City, le Bayern Munich et l’Atlético de Madrid.

Un article écrit par notre correspondant de choc sur place, Javary. Vous pouvez retrouver les autres articles de Javary traitant des aventures des anciens Pailladins en Allemagne en cliquant au lien suivant.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR