Rolland Courbis était prêt à sauver le FC Nantes

Récemment, Rolland Courbis avouait avoir proposé ses services au MHSC afin d’honorer un pacte avec Loulou Nicollin et sauver ainsi le club Pailladin de la relégation. Laurent Nicollin préféra finalement miser sur un autre ancien, Michel Der Zakarian.

A 69 ans, le consultant RMC aspire visiblement à un dernier défi dans le championnat français. S’il n’a pas eu de contact avec la famille Kita, le FC Nantes l’a visiblement approché avant de miser sur d’autres chevaux, il n’aurait pas été contre la mission proposée selon les propos rapportés au 10Sport:

« J’ai été appelé, j’ai reçu plusieurs coups de téléphone, oui. Des personnes indiquant être proches du FC Nantes et de la famille Kita. On m’a sondé pour connaître ma position dans la perspective d’une possible venue, j’ai écouté. On m’a dit de me tenir prêt, que j’allais être appelé par la famille Kita. Mais à ce jour, ni le père, ni le fils, ne m’a appelé. […] Si un club comme le FC Nantes, que je considère comme un grand club français, m’avait appelé et m’avait demandé de l’aider, pour filer un coup de main, mais c’est impossible pour moi de refuser. Je n’imagine pas dire non au FC Nantes, à ce club, à ces supporters. »

Autres articles

OL-MHSC

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR