Ruben Aguilar remercie Der Zakarian

Ruben Aguilar donnait un entretien au site officiel avant son retour vendredi au Stade de la Mosson. Il évoque ses années passées au MHSC et a notamment un mot pour son ancien entraîneur:

« Elles ont été exceptionnelles, tout simplement ! Je regrette juste que nous n’ayons pas pu nous qualifier pour une compétition européenne et de ne pas avoir connu l’Europe avec Montpellier. J’ai vécu 2 années magnifiques. J’ai beaucoup progressé, j’ai connu un entraîneur qui m’a fait confiance, qui m’a fait avancer, qui m’a fait progresser…. Michel Der Zakarian est un coach qui donne tout à ses joueurs et j’avais envie de lui rendre sur le terrain toute la confiance qu’il m’a donnée. J’ai aussi pu remercier le Président Laurent Nicollin pour toute la confiance qu’il m’a donnée et que le club m’a donnée. J’espère leur avoir rendue à 100%.

Cet esprit Paillade, cet esprit du club, c’est quelque chose qui m’a marqué et qui me correspondait pleinement. Moi qui ai toujours envie de courir, de tout donner, qui ne calcule pas, ça correspondait vraiment à mes valeurs. Le club et les supporters m’ont rendu cela à 200% et je ne les remercierai jamais assez pour ça. »

Autres articles

Féminines
Presse

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR