Geronimo Rulli chauffe le banc

Jonas Omlin vit un saison délicate… Certes il n’est pas aidé par une défense fébrile qui aligne les mauvaises performances et qui ne permet pas au portier suisse de prendre confiance dans les cages de la Paillade.

Certains doutent des qualités de notre gardien de but… lui qui avait été accueilli avec enthousiasme par les supporters montpelliérains, voyant en lui un digne successeur de Geronimo Rulli et de Benjamin Lecomte… Capable de s’installer dans la lignée de ces deux noms.

Rulli parlons-en ! C’est bien ça qui peut faire rager, car à l’heure actuelle, l’Argentin ne compte que 5 petits matchs cette saison en Europa League avec le sous-marin jaune et 3 en Coupe du Roi. Ce n’est pas vraiment une surprise lorsqu’on connaît l’expérience de son concurrent Sergio Asenjo.

De quoi faire grincer des dents du côté héraultais suite aux prestations décriées ces derniers jours de Jonas Omlin et la difficulté pour le club de signer un gardien de but lors du mercato estival.

Article proposé par SergioVamos

Vous aussi participez à la vie du site, en proposant vos articles en cliquant ici.

EDIT AP.com: Le MHSC n’a pas vraiment été en difficultés pour signer un gardien cet été puisqu’Omlin était ciblé depuis plus d’un an. Rappelons par ailleurs que Rulli n’a jamais vraiment semblé souhaiter prolonger son bail dans l’Hérault. Notamment d’un point de vue financier.

A lire aussi

MercatoNews
Anciens

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
()
x