Thierry Laurey: « Avec Strasbourg, si ça doit s’arrêter là, ça s’arrêtera là »

Comme Michel Der Zakarian, Thierry Laurey sera en fin de contrat en juin 2021. S’il ne fait pas l’unanimité, l’ancien Pailladin est souvent cité dans les commentaires pour un jour prendre les rennes du MHSC. Dans Top of the foot sur RMC, le coach du Racing a fait le point:

« Il n’y a pas de discussions pour l’instant, on a d’autres chats à fouetter pour être honnête. L’an dernier, j’avais prolongé en février. On avait décidé d’attendre la fin du mercato pour en discuter. J’analyserai les choses tranquillement, à tête reposée, comme on l’a fait l’an passé. On a pris le temps avec Marc (Keller, le président) de se rencontrer, de bien discuter, de se poser toutes les questions, surtout les bonnes. C’était important de faire un bon bilan sur les quatre ans qu’on venait de passer ensemble. Le classement à améliorer, la situation sanitaire et économique à gérer, il est évident que la question de mon avenir viendra après tout ça. Je n’ai pas d’inquiétude à ce niveau-là, si on doit discuter, on discutera. Si ça doit s’arrêter là, ça s’arrêtera là. »

De notre côté, on a avant tout envie de voir Michel Der Zakarian redresser la barre et repartir sur une dynamique de victoires dès samedi avec la réception du RC Lens.

Autres articles

Actualités

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR