Tino Costa et Lucas Barrios prolongent le plaisir

Tino Costa fait partie de ces joueurs qui auront marqué une génération de supporters pailladins. Le milieu de terrain argentin continue son bout de chemin. Aujourd’hui âgé de 37 ans, après trois saisons passées au Club Atlético San Martín, il s’est engagé avec le Club Deportivo Moron, toujours en Division 2 argentine, pour une année.

Montpelliérain entre 2008 et 2010, Tino Costa avait été un acteur majeur du retour en Ligue 1 et de la première saison éblouissante parmi l’élite. Il comptabilise 70 apparitions en orange et bleu pour un total de 15 buts et 17 passes décisives.

Alors qu’il avait annoncé sa retraite en fin d’année après 400 matchs en professionnel, Lucas Barrios fait déjà son retour. Sportivo Trinidense, qui évolue en deuxième division paraguayenne, a fait signer l’ancien Pailladin jusqu’à la fin de l’année civile. Âgé de 38 ans, il s’offre une prolongation dans le pays qu’il a défendu en sélection.

Lucas Barrios fait partie des grands noms ayant défendu les couleurs du MHSC. Entre 2014 et 2015, sous les ordres de Rolland Courbis, il aura disputé 33 rencontres dans l’Hérault pour 11 buts et 3 passes décisives

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR