Jean Vercruysse: « J’avais des touches en Ligue 2 »

Il a préféré essayer de gagner sa place en National 2 à Canet que de s’enterrer en Ligue 2. Jean Vercruysse a évoqué son départ du MHSC et sa volonté de jouer.

« Forcément, ça a été une déception de quitter Montpellier mais je ne m’arrête pas à ça. Ma carrière ne s’arrête pas. J’avais des touches en Ligue 2 mais j’ai préféré penser au temps de jeu. Je ne regrette pas mon choix et je sais que cela paiera dans l’avenir. Pour l’instant, je suis concentré avec Canet, le National 2. Aujourd’hui je peux vivre du foot, je me lève le matin et je sais que j’ai de la chance de vivre de ma passion. Les débuts dans le foot amateur ont été compliqués car c’est la découverte d’un nouveau club. »

Fred Garny particulièrement élogieux envers son ancien joueur, expliquant qu’il était persuadé qu’il finirait sa carrière en Ligue 2 et que son choix d’aller à Canet était le bon.

Il disputera aujourd’hui un 16ème de finale de Coupe de France face à l’OM, l’occasion pour lui de s’exprimer aux yeux du grand public.

(Source: France Bleu Hérault)

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR