Arthur Cazaux: « La Mosson ? Autant de pression que sur un court en Australie »

Dans 100% Paillade, récemment, Arthur Cazaux, nouvelle coqueluche montpelliéraine et fan du MHSC, revenait sur l’opportunité qui lui a été donnée de donner un coup d’envoi au Stade la Mosson lors de la réception du LOSC:

« Je n’avais jamais foulé la pelouse de la Mosson, c’était un rêve et pour être honnête avec vous, j’ai ressenti autant de pression que de rentrer sur l’un des courts en Australie, pour un gros match, contre Rune. Je ne sais pas pourquoi… Ce Stade, je le vois depuis tout petit, d’être en face de Téji, une idole… Le contexte. D’ailleurs, ma passe, je l’ai faite à Téji. Akor Adams était pas loin, je l’ai checké mais ma passe, je voulais la faire au capitaine (rires). […] J’avais déjà échangé avec certains joueurs sur les réseaux, puis j’ai pu parler avec Téji lors de l’Open Sud de France. J’en connais quelques-uns, c’est toujours sympa. »

Au cours de l’émission, celui qui débutera très prochainement un tournoi ATP à Dubaï évoquait ses objectifs de Jeux Olympiques pour l’été prochain. Tout le mal qu’on lui souhaite.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR