
Elye Wahi: “Savanier m’a demandé de rester au premier poteau”
Elye Wahi n’est pas le plus grand des bavards mais sa parole est toujours plaisante. Le jeune attaquant du MHSC était l’invité de 100% Paillade et revenait notamment sur son but contre Ajaccio:
“Il y a une petite histoire sur ce but. Téji m’a demandé de rester au premier poteau car il comptait me la mettre là. Je pense que Valère au bord du terrain lui a dit quelque chose de ce genre aussi et ça a fait but. Savanier, s’il veut te poser le ballon sur la tête, il va la faire. S’il frappe directement, ça peut partir flottant.”
Il a également un mot pour sa réalisation contre Angers:
“Benjamin Lecomte à la mi-temps et tous les autres m’ont mobilisé car tous les attaquants avaient déjà marqué. Il fallait que je rentre moi aussi pour apporter ma pierre à l’édifice. Ça a été fait. Au départ de l’action, je suis loin et je me rapproche petit à petit car je vois que le ballon ne sort pas. Je pense qu’il est dans mes trois plus beaux buts en Ligue 1 avec celui de Clermont et la retournée contre Lyon.”
Quoi qu’il en soit, pour les 12 matchs, le buteur héraultais souhaite “continuer d’aider l’équipe comme je le fais, qu’on termine le plus haut possible. (15 buts c’est possible ?) Bien sûr, tout est possible !”
4 Commentaires