Elye Wahi: « Savanier m’a demandé de rester au premier poteau »

Elye Wahi n’est pas le plus grand des bavards mais sa parole est toujours plaisante. Le jeune attaquant du MHSC était l’invité de 100% Paillade et revenait notamment sur son but contre Ajaccio:

« Il y a une petite histoire sur ce but. Téji m’a demandé de rester au premier poteau car il comptait me la mettre là. Je pense que Valère au bord du terrain lui a dit quelque chose de ce genre aussi et ça a fait but. Savanier, s’il veut te poser le ballon sur la tête, il va la faire. S’il frappe directement, ça peut partir flottant. »

Il a également un mot pour sa réalisation contre Angers:

« Benjamin Lecomte à la mi-temps et tous les autres m’ont mobilisé car tous les attaquants avaient déjà marqué. Il fallait que je rentre moi aussi pour apporter ma pierre à l’édifice. Ça a été fait. Au départ de l’action, je suis loin et je me rapproche petit à petit car je vois que le ballon ne sort pas. Je pense qu’il est dans mes trois plus beaux buts en Ligue 1 avec celui de Clermont et la retournée contre Lyon. »

Quoi qu’il en soit, pour les 12 matchs, le buteur héraultais souhaite « continuer d’aider l’équipe comme je le fais, qu’on termine le plus haut possible. (15 buts c’est possible ?) Bien sûr, tout est possible ! »

Autres articles

MHSC-CF63Supporters

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR