Jordan Ferri : « À Lyon avec Samuel Umtiti, on secouait un peu tout le monde »

Récemment, Sidney Govou se montrait relativement critique à l’égard de l’Olympique Lyonnais, encore décevant cette saison. Interrogé au sujet du retour d’Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, l’international français se questionnait sur le bien-fondé de ces signatures et érige en patrons de cette époque Samuel Umtiti et Jordan Ferri. Ce dernier, flatté, a réagi en conférence de presse avant la réception de Monaco.

« J’ai toujours beaucoup parlé sur le terrain. Peu dans le vestiaire parce que je m’y sens moins à l’aise dans la prise de parole que sur le terrain. Mais il est vrai que j’amène cette combativité, cette envie de ne pas perdre, j’essaie de la transmettre ici aussi. C’est vrai qu’avec Sam (Umtiti), quand parfois, il y avait des matchs où nous étions un peu endormis, on arrivait à secouer un peu tout le monde, mais en tout cas, c’est un compliment assez flatteur donc je remercie Sidney.« 

On espère que sous Romain Pitau, Jordan Ferri trouvera un souffle nouveau pour la suite de sa saison. En deça lors des dernières semaines, il est l’un des joueurs indispensables à notre onze.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR