Kiki Kouyaté revient sur le discours de Michel Mézy

Auprès du Midi Libre, le défenseur Pailladin, Kiki Kouyaté, revenait sur la prise de parole de Michel Mézy, conseiller du Président, le week-end dernier:

« Quand les dirigeants interviennent, cela veut dire que c’est chaud. Le message de Michel Mézy va faire du bien aux joueurs. Son message est bien passé, les joueurs ont compris. Nous sommes des chefs de famille et le foot est notre travail et nous permet de gagner notre vie. Nous devons répondre présent car ce club familial nous aide et nous met moins de pression qu’ailleurs. Personnellement, je l’aime bien et j’espère être performant pour y jouer longtemps. Pour nous le prouver, Michel Mézy a présenté dans le vestiaire des joueurs qui avaient été champions de France. Ils travaillent aujourd’hui pour le club, car ils ont tout donné pour lui. »

L’international malien rapportait également la prise de parole récente de Téji Savanier et l’importance du match de ce week-end:

« Après Lyon, le capitaine Téji a pris la parole pour nous parler et nous dire qu’il restait treize finales. La première est devant Metz, qui comme nous, a besoin de points. Cela peut être un match plus difficile que face à Lyon. Ce sera un match entre costauds que personne ne veut perdre, ni ne peut perdre. On doit tout faire pour gagner devant Metz sinon ce sera encore plus compliqué. Cela va être le match de l’année, le match qui peut faire basculer notre saison. »

Autres articles

Infirmerie
Billet

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR