Laurent Nicollin: « On n’est pas là pour entrer sur le terrain »

Comme son père, Louis, Laurent Nicollin prend place sur le banc de touche, au plus près de son entraîneur, staff et de ses joueurs. Dans L’Équipe, il évoque ce choix:

« À l’époque, quand tu venais à Montpellier, tu savais que c’était Louis Nicollin le président, et que du jour au lendemain, il pouvait y avoir des saillies. L’entraîneur qui vient aujourd’hui, il sait que je suis sur le banc de touche. Ça n’a jamais été dans les discussions d’avant-embauche. Il faudrait poser la question aux entraîneurs susceptibles et à Michel (Der Zakarian), si ça le gêne ou pas. »

Quoi qu’on en dise, Laurent parait bien plus calme que Louis et renvoie une bonne image. Le quotidien sportif lui demande s’il partage ce constat ?

« Je ne sais pas si je la montre, avec l’incident à Strasbourg… On va dire que c’est ballot. Je ne suis pas là pour montrer quoi que ce soit. J’essaie de rester à ma place et d’avoir une attitude (convenable). On n’est pas là pour entrer sur le terrain et courir après tout le monde. S’il y a des choses qui ne me plaisent pas, je les dis à ma façon et parfois avec véhémence. C’est peut-être déplacé, mais c’est le premier accroc que j’ai eu en plus de 20 ans de banc de touche. Je pense que ça va. »

Autres articles

Formation
ACA-MHSCInfirmerie

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR