Notre compo probable

Avec 16 joueurs professionnels disponibles, entre les blessures et les compétitions continentales, Michel Der Zakarian n’aura pas tellement de choix pour compenser son onze de départ à Amiens, pour l’entrée en lice du MHSC en Coupe de France. Une rencontre qui devrait signer le retour au moins temporaire d’un schéma à 4 défenseurs.

Ainsi, pas question de faire tourner quand les joueurs sont présents et aptes, comme Benjamin Lecomte. Sur le banc lors des deux premières journées de championnat, Belmin Dizdarevic prendra place sur le banc des remplaçants du Stade de la Licorne. En défense, Silvan Hefti devrait bien débuter sous ses nouvelles couleurs. Son compatriote Becir Omeragic sera à ses côtés, ainsi que Christopher Jullien. Maxime Estève devra dépanner dans le couloir gauche.

Au milieu, difficile d’imaginer Der Zakarian se passer de Joris Chotard ou Jordan Ferri, malgré la présence de Léo Leroy en conférence de presse. À moins que celui-ci ne soit replacé en sentinelle façon Téji Savanier. Mais Der Zak se priverait d’une solution au milieu, d’autant que l’ancien Castelroussin se plaint encore un peu de tiraillements, a priori autour de sa cicatrice après son opération d’une pubalgie.

De retour, Wahbi Khazri pourrait bien donc mener le jeu en positon de numéro dix. Sur les côtés, Tanguy Coulibaly démarrera à droite tandis que Khalil Fayad devrait retrouver « son » couloir gauche, où il a déjà démontré ses aptitudes défensives. Incertain pour des douleurs au dos, Akor Adams sera aligné s’il est apte. Dans le cas contraire, Kelvin Yeboah pourrait bien connaître sa première titularisation.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR